![]() |
|
|
#1 |
|
Justin Bieber
|
Madame, Monsieur,
Bonjour, je me présente je m'apelle Nicolas et je suis le Leader de la Multigaming CheunZ "www.cheunz.fr" Et je suis ici , pour faire une demande de sponsoring. Notre team, de cinq ans d’ancienneté, se compose de 50 membres actifs (93% de personnes majeurs), triés au file du temps et très impliqués dans les projets. De plus, nous étendons nos capacités en investissant dans plusieurs sections « 2 Line up Cs1.6 , 1Line up Cod 4 , 2 Line up Cs:s , 1 Line up DotA ainsi que une Line up League Of Legends ». Un staff CheunZ, de 16 membres, est extrêmement attentif au bon déroulement de la vie interne et externe de la team. Nous comptons 1387 Inscrits sur notre site et feson plus de 60 visite par jour. Nous organisons plusieurs lan par an, 3 lan fun entre nous et 3 lan plus sérieuse avec la possibilité de travailler avec ESL. Nous souhaiterions votre soutient pour deux projets qui nous tiennent à cœur. Nous avons comme premier projet de participer à la compétition ESL, nous avons un niveau susceptible d’avancer dans le championnat. Pour réaliser ce projet, nous aurions besoin d’un serveur 12 slots Cs1.6, spécialement utilisé pour l’ESL. En dehors de l’esprit compétition, nous avons aussi un esprit « fun » que nous avons déjà prouvé auprès d’autres teams et de joueurs ffa. Nous souhaitons et recherchons, un serveur TS3 plus de 50Slots pour hébergé notre multigaming dessus. Ces projets auront des conséquences bénéfiques pour nous mais aussi pour vous. Nous offrons du plaisir sur un support garanti. Une union « parfaite ». Notre notoriété ne s’en arrêtera pas là. De plus en plus de joueurs, de potentielles teams, nous contactent. Nous ferions, bien évidemment, la publicité de vos serveurs où nous passeront et à qui nous verront et sur notre site et notre forum avec un lien vers votre site. Nous venons également de crée un tournoi League Of Legends qui ce déroule plutôt plus que bien, puisque nous possédons 438 joueurs depuis le 8 Janvier 2010, dont 82 équipes et ceci n'est pas terminer, nous venon de terminée le tournoi Pré saison. Voici l'URL : www.tournoi.cheunz.fr Si vous trouvez aussi qu'un accord est possible, pourriez-vous nous contacter par mail. (ou simplement répondre a ce message) Dans l’attente d’une réponse favorable, Bien à vous, nicovsfenix@hotmail.com alias : CheunZ - Fenix de la team CheunZ - http://cheunz.fr |
|
|
|
|
|
#2 |
|
Justin Bieber
|
Petit up, pour savoir si vous avez eux le temps d'étudié ma demande.
Sinon nous venons d'avoir une 2ème section League Of Legend dans notre team. Cordialement, Fen |
|
|
|
|
|
#3 |
|
Administrator
|
Bonsoir,
Nous somme désolé mais nous ne sponsorisons pas actuellement. Cordialement, |
|
|
|
|
|
#4 |
|
Justin Bieber
|
Je précise en passant que Fen a hack un site d'une team il y a peu de temps (in memoriam).
Autant dire que cette team n'est pas recommandable. Edit : je viens de voir qu'ils ont créé leur propre TN. Tellement drôle après en avoir pourri un |
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|