![]() |
|
|
#1 |
|
Le touriste
|
Bonjour, voila je vien de louer 1 mois un serveur Dod.Source une fois payer je vois que c'est un serveur C.S.S ? je ne comprend pas pouriez vous m'expliqué ? merci a vous
|
|
|
|
|
|
#2 |
|
Administrator
|
Bonjour,
Je viens de redémarer votre serveur dans votre panel, il semblerai qu'il soit correctement en DODS. Pouvez-vous me le confirmer? Cordialement, Sothis |
|
|
|
|
|
#3 |
|
Le touriste
|
bonsoir, oui le serveur Dod.S remarche bien je vous remerci,parcontre jai le site internet qui ne marche pas aussi pouriez vous regardez ? merci beaucoup
|
|
|
|
|
|
#4 |
|
Administrator
|
Bonsoir,
avez-vous attendu les 24 heures nécessaire à ce que la réplication de DNS soit faites? Si oui quand avez-vous créer l'hebergement web dans votre panel? Cordialement, Sothis |
|
|
|
|
|
#5 |
|
Le touriste
|
jai fait ca cette nuit ver 3h du matin donc ca fait pas 24h !!!
comment je fait pour accedez a mon ftp filezilla jai tous mis les infos mais sa marche pas ? et comment je fait aussi pour mettre les droit admins sur le serveur ? merci de votre aide Dernière modification par Mii ; 08/03/2010 à 23h54. |
|
|
|
|
|
#6 |
|
Administrator
|
Bonjour,
Pouvez-vous SVP ouvrir un ticket au support afin que je puisse répondre au mieu à votre demande? Cordialement, Sothis |
|
|
|
|
|
#7 |
|
Le touriste
|
justement jai ouvert plusieur ticket, mais apparament ca ne marche pas car il me dise aucun ticket,alors que jen ai fait plusieurs ?
|
|
|
|
|
|
#8 |
|
Administrator
|
Bonjour,
Pouvez-vous me donner votre numero de compte (disponible dans : Mon compte => information)? Cordialement, Sothis |
|
|
|
|
|
#9 |
|
Le touriste
|
bonjour, voila = ID n°SRX254
et merci a vous |
|
|
|
|
|
#10 |
|
Administrator
|
Bonjour,
Ok je m'occupe de voir ça d'ici ce soir et je vous tiendrai au courant. Cordialement, Sothis |
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|